Publié le 24 novembre 2022
SEKOST, A PARTICIPÉE À LA PREMIÈRE PROMO DE CYBER BOOSTER

Clap de fin pour cette première promotion qui a intégré 3 projet bretons dont Sekost issu de Lannion : Daspren, Akymen et Sekost.. Ces projets ont pu pitcher devant un public d’institutionnels, d’investisseurs et de partenaires de l’écosystème cybersécurité.

Cyber Booster est le premier startup studio dédié aux projets de Cybersécurité.

A l’initiative du Grand Défi Cybersécurité, Cyber Booster a pour mission de contribuer à la souveraineté française en stimulant, accompagnant et finançant les initiatives entrepreneuriales pour faire émerger les futurs leaders européens de la cybersécurit. Ce programme, porté par Le Poool et Axeleo.

Sekost est une jeune entreprise innovante créée à Lannion en novembre 2021 par Christophe Hauquiert, ingénieur spécialisé en cybersécurité et « hacker-éthique » et Léo Richer, ingénieur spécialisé en intelligence artificielle. L’entreprise développe et commercialise une solution SaaS d’audit offensif de cybersécurité à destination des PME et TPE qui permet de réaliser des tests d’intrusion de manière automatisée et continue sans nécessite de compétences internes de cybersécurité. 

Sekost est accompagnée par la technopole Anticipa dans sa stratégie de développement. 

Contact : https://sekost.fr/ & contact@sekost.fr  

Partager :
7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech