Publié le 22 avril 2020
Une Assemblée Générale 2020 au format digital

La situation que nous traversons est inédite. Nous espérons que nous traverserons au mieux cette crise. Malgré tout, il est très important que la vie associative puisse se poursuivre. L’Assemblée Générale est un moment important dans la vie d’une association permettant d’apporter une transparence sur nos activités et notre bilan financier 2019 ainsi que sur la feuille de route 2020.

Pour s’adapter au contexte du moment, la technopole Anticipa a pris la décision de ne pas organiser événements en présentiel jusque fin août afin de limiter au maximum le risque de propagation du virus.

La technopole Anticipa organise ainsi son Assemblée Générale le vendredi 12 juin 2020 de 10h30 à 12h00 en visioconférence, permettant ainsi de participer depuis chez soi (ou ailleurs) à ce moment fort de la vie associative.
Malheureusement, la visioconférence ne permettra pas de partager le traditionnel cocktail à l’issue de l’AG… mais promis, nous essaierons de nous rattraper à la rentrée !

Plus d’infos et inscription : http://www.technopole-anticipa.com/Assemblee-Generale-en-ligne.html

7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor