Publié le 25 avril 2024
SUCCÈS POUR LA BRASSERIE DE PAIMPOL AU FESTIVAL DE LA GASTRONOMIE DE GUINGAMP PAIMPOL AGGLOMÉRATION

Les 28 et 29 mars dernier avait lieu au stade du Roudourou le 3ème festival de la Gastronomie de Guingamp Paimpol Agglomération.

Maxime et Morgane, de la Brasserie Artisanale de Paimpol y ont présenté, à un public venu nombreux, leur gamme de bières bio nommée “La Bonne Humeur” et en sont revenus enchantés : “C’était notre première participation à ce salon et nous avons beaucoup apprécié cet évènement ! En tant que producteurs de bières, le thème de cette édition “des pratiques ancestrales à la cuisine d’aujourd’hui et de demain” ne pouvait que nous parler !”. Les dégustations sont allées bon train sur le stand qui côtoyait producteurs de miel, de fromage ou encore de tisanes. « Ce fut très intéressant de faire découvrir nos produits au grand public mais également de rencontrer d’autres producteurs locaux avec qui nous pourrions un jour collaborer ! »

A ce propos, la brasserie espère revenir au salon l’an prochain afin d’y présenter les accords mets et bières élaborés avec l’équipe de la Paimpolaise Conserverie !

La Bonne Humeur, c’est aujourd’hui une gamme de 7 bières bio brassées à Paimpol par une joyeuse équipe de 4 personnes.

L’entreprise créée en 2018 à de nombreux projets dont celui de déménager mais chut ! On vous en reparle très vite !

Partager :
7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech