RETOURS SUR LES 6 PREMIERS COMITÉS D'AGRÉMENT DE 2021

Les comités d’agrément Initiative Trégor se poursuivent et s’enchainent, bien évidemment en visioconférence depuis un an déjà, mais toujours avec autant de dévouement et de bienveillance de la part des experts qui composent le comité. 

On observe un début d’année record malgré la situation sanitaire avec une augmentation de 20% du nombre de projets accompagnés sur la même période par rapport à 2020. 6 comités ont déjà eu lieu depuis le 1er janvier 2021 permettant de soutenir 6 projets de reprise d’entreprise, 6 projets de création et 1 entreprise dans le cadre du prêt Transition Covid19. Le montant total des prêts engagés s’élève déjà à 165 000 €. Ce soutien à l’économie locale permet de créer et/ou sauvegarder 45 emplois sur Lannion Trégor Communauté. Les projets concernés sont des commerces de centre-ville, une activité de loisir, des activités du secteur du bâtiment, une boucherie et une boulangerie ainsi que des restaurants.   

Le comité d’agrément Initiative Trégor est composé des membres suivants : un élu de la CCI, des experts-comptables, des conseillers entreprise, 3 banques locales, des parrains bénévoles d’Initiative Trégor et des chefs d’entreprise. 

Partager :