Début décembre, une page s’est tournée pour la société ATPS et son fondateur, Philippe CHAMBRIN. Ce dernier, pouvant prétendre à ses droits à la retraite, a cédé la société à Renaud PRIGENT, et l’accompagnera dans ce projet de reprise pendant plusieurs mois.
La société A.T.P.S est spécialisée dans la fabrication en petites et moyennes séries de haute qualité, allant du prototype à des séries de 1 000 pièces « d’éléments de structure » en tôle : châssis de simulateurs, boîtiers pour l’électronique, coffrets…
Renaud Prigent souhaite s’appuyer sur les compétences des 11 salariés de la société. Trois autres recrutements sont également prévus dans les prochains mois, pour accompagner le développement de l’entreprise.
Après avoir obtenu un DUT Génie Mécanique, Renaud Prigent a poursuivi ses études en Master 2 Ingénierie Mécanique. Son diplôme validé, il a intégré le Groupe Le Du en tant que conducteur de travaux. Son expérience validée et son appétence pour l’entreprenariat l’ont naturellement incité à s’orienter vers une reprise d’entreprise. Après plusieurs mois de recherche, les échanges avec Philippe Chambrin ont permis la reprise de la société.
Renaud Prigent est à votre disposition pour échanger sur vos projets.
A.T.P.S – 1, Rue Charles Bourseul. 22 300 LANNION. Tél : 06 75 48 80 85. Mail : renaud.prigent@atps-lannion.fr