Publié le 26 mars 2018

Vous souhaitez utiliser des appareils spécifiques pour l’analyse, la formulation, la production, l’efficacité de produits cosmétiques et agroalimentaires ?

Anticipa vous propose de découvrir la plateforme technologique 2iCA (Ingénierie des Industries Cosmétiques et Agroalimentaires) de l’Université Catholique de l’Ouest Bretagne Nord à Guingamp et de découvrir les possibilités de partenariat (projets tuteurés, projets collaboratifs…).

Le vendredi 20 avril 2018 de 9h30 à 11h30 à Guingamp (UCO), venez découvrir :

  • Le hall de technologie : équipements permettant le développement de produits, la réalisation de tests de faisabilité, la transposition et la production industrielle agroalimentaire et cosmétique.
  • Le laboratoire de formulation cosmétique : équipements pour le développement de nouveaux produits cosmétiques ainsi que leur suivi en stabilité (agitateur, émulsionneur, étuves, suntest, viscosimètre…).
  • Le laboratoire de recherche : efficacité cosmétique, biologie cellulaire, biochimie et biologie moléculaire. Equipements disponibles : cornéomètre, cutomètre, téwamètre, western-blot et système d’acquisition, système de détection de PCR en temps réel, microscope, PSM…

Inscription

Intéressé(e)? merci de compléter le formulaire ci-dessous :

[(Contact

Sylvie Brichet

sylvie.brichet@technopole-anticipa.com

Tel : 02 96 05 82 52)]

Partager :