Publié le 22 octobre 2021
MATHILDE QUILLÉVÉRÉ, DIPLÔMÉE DU BTS MÉTIERS DE LA COIFFURE DE MONTBAREIL (GUINGAMP), LAURÉATE DU PRIX PEPITE 2021 POUR SON PROJET « LA BELLE ONDULÉE »

En Bretagne, c’est Mathilde Quillévéré, diplômée du BTS Métiers de la Coiffure du Lycée Montbareil de Guingamp, qui a remporté ce prix avec son projet de bigoudis révolutionnaires, permettant de réaliser une coiffure « wavy » permanente. 

Après une cérémonie organisée par le PEPITE Bretagne à la Grande Ourse à St Agathon avec la présentation des cinq lauréats bretons, Mathilde Quillévéré est allée recevoir son prix à Paris le 7 octobre en marge du BIG lors d’une cérémonie de remise nationale, sous le patronage de Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. 

Accompagnée depuis 18 mois par la technopole Anticipa, relai à Guingamp et Lannion de PEPITE Bretagne, Mathilde va poursuivre son projet sur Lorient où elle sera accompagnée par Lorient Technopole. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et de succès dans son aventure entrepreneuriale. 

Partager :