Publié le 8 juillet 2024
LEVÉE DE FONDS DE 1M€ POUR SEELAB !

Seelab.ai, la plateforme d’IA générative dédiée aux équipes créatives, a levé 1 million d’euros grâce à SideAngels. Cette startup française, fondée en 2023 à Lannion par Mathieu Grosselin, Julien Rebaud, et Ronan Tessier, vise à devenir le leader national de la génération d’images pour les entreprises. Avec une dizaine de collaborateurs, Seelab développe sa technologie combinant deep learning et traitement d’image pour créer des éléments graphiques personnalisés.

L’outil de Seelab se distingue par sa simplicité d’utilisation et ne nécessite aucune expertise en informatique ou IA. Les entreprises peuvent importer des images respectant leur charte graphique ou utiliser des styles pré-configurés. Déjà adoptée par près de 10 000 utilisateurs, la plateforme offre une solution complète pour la création graphique, avec une sécurité des données assurée en Europe.

Ce financement permettra à Seelab de renforcer ses équipes techniques en Machine Learning et Computer Vision, et d’accélérer la mise sur le marché de nouveaux produits pour simplifier la création de visuels.

La jeune entreprise est accompagnée par la technopole Anticipa. Elle bénéficie du soutien de l’incubateur Emergys Bretagne. Elle est labellisée BPI OC French Tech, qui permet d’amplifier la levée de fonds des startups de moins de 3 ans pour accélérer le développement de projet d’innovation à forte intensité technologique.

Contact : Julien Rebaud julien.rebaud@seelab.ai

Partager :
7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech