Vendredi 6 avril, une dizaine de dirigeants ont participé au 2ème Meet-up de l’industrie, organisé dans l’entreprise Chevance. Ce nouveau format de rencontres industries, proposé par la technopole Anticipa, sous bannière French Fab, a pour objectif de faire se rencontrer les dirigeants du territoire, afin qu’ils découvrent les outils et les savoir-faire industriels des entreprises en proximité.
Les participants ont pu apprécier les savoir-faire et les moyens de production imposants du constructeur Chevance, industriel de la benne agricole et travaux publics implanté sur la ZI de Grâces-Guingamp : BE mécanique, table plasma haute définition 8000 x 2000 mm, plieuses de 8m de long, cabine de peinture de grande dimension. Les échanges ont été nombreux et de futurs partenariats déjà amorcés.

A propos des Meet-up de l’industrie

  • Pour quoi : Les Meet-up de l’industrie, c’est l’opportunité de découvrir les savoir-faire industriels du territoire, pour ouvrir de nouveaux partenariats.
  • Pour qui : Les Meet-up de de l’industrie s’adressent en priorité à celles et ceux qui souhaitent recourir aux compétences des industriels (sous-traitance, partenariats, projets collaboratifs…).

Les Meet-up de l’Industrie s’inscrivent dans la démarche nationale de la French Fab. Ils sont organisés par Anticipa avec le soutien de l’UIMM 22.

– Édition passée : le 21 février 2018 chez TPI (Trégor Plastiques Industri) à Lannion
– Edition à venir : chez AIMB (date à préciser)

Partager :