Les chèques cadeaux locaux : une idée originale pour faire plaisir et soutenir l’économie

Entrepreneurs et partenaires des territoires de Lannion Trégor Communauté et de Guingamp Paimpol Agglomération, les fêtes approchent dans un contexte sanitaire inédit. Les chèques cadeaux proposés par « Les vitrines du Trégor » et les « Vitrines de l’Armor et de l’Argoat » vous offrent une idée originale pour faire plaisir à vos collaborateurs, clients et partenaires tout en jouant la carte du 100% local et de la solidarité envers les commerces de proximité. .

Mode, beauté, bijoux, sport, loisirs, bien-être, équipement de la maison, décoration, multimédia, jeux et jouets, puériculture, voyages, gastronomie…plus de 130 boutiques sont partenaires des Vitrines du Trégor. Elles acceptent comme moyen de paiement les chèques-cadeaux en magasin, en paiement au drive ou click and collect.

Guingamp et de Paimpol se sont rassemblées au sein des Vitrines de l’Armor et de l’Argoat, pour imaginer les chèques cadeaux utilisables à ce jour une soixantaine de commerces guingampais et paimpolais. Ce nouveau dispositif vise à soutenir le tissu commercial de proximité, en encourageant l’achat local. Il est en phase d’expérimentation sur les deux villes-centres (Guingamp et Paimpol) de l’agglomération pour cette fin d’année. Il sera ensuite déployé sur les autres communes. Guingamp Paimpol Agglomération assure la commercialisation des chèques-cadeaux pour les fêtes de fin d’année.
Ces dispositifs permettent aux entreprises de remercier leurs collaborateurs, de leur donner du pouvoir d’achat et de les investir dans une démarche responsable. Le tout sans cotisations sociales.

Intéressé.e ?

Les Vitrines du Trégor
http://www.vitrines-tregor.fr/
Contact :
Cécile de la Hamayde
T : 06.49.80.92.23
lesvitrinesdutregor@gmail.com

Les Vitrines de l’Armor et de l’Argoat
https://www.guingamp-paimpol-agglo.bzh/travailler-entreprendre/entreprendre-et-sinstaller/soutien-commerce-local-cheques-cadeaux/
Contact :
T : 02 96 13 59 59
vitrines-armor-argoat@outlook.fr

Partager :