LE HOUERFF DEVIENT LH METAL

Fondée en 1957 par Jean Le Houerff, reprise en 2013 par Olivier Dietsch, l’entreprise de constructions métalliques installée à Ploumagoar a désormais un nouveau nom : « LH Métal ». S’inscrivant dans la continuité d’un savoir-faire reconnu par des clients fidèles et des cabinets d’architecture de la Région, l’entreprise est spécialisée dans la réalisation sur mesure d’ouvrages métalliques complets : charpentes, couverture, bardage, serrurerie industrielle et métallerie dans le métier du Bâtiment, en réhabilitation ou en travaux neufs.

Malgré une année 2020 chahutée par un premier confinement qui a stoppé net les chantiers au printemps, l’entreprise a pu poursuivre sa production et recruté cinq jeunes. Démarrant 2021 avec une situation redressée et un carnet de commande plein, avec son équipe de 25 collaborateurs, Olivier Dietsch se projette avec confiance dans l’avenir.

C’est dans ce contexte, pour parler de ses projets et des possibilités de financements, que Nicolas Perrot de Guingamp-Paimpol-Agglomération, Anne-Cécile Broussard de la Région Bretagne et Sophie Maréchal d’Anticipa sont allés le rencontrer dans le cadre du Service Public de l’Accompagnement des Entreprises (SPAE).

LH Métal, 53, rue Louis-Aragon, Ploumagoar
Contact : tél. 02 96 43 72 44
www.lhmetal.fr

Partager :