LA TECHNOPOLE RENFORCE SON ACTION EN FAVEUR DES RECRUTEMENTS

Dans un contexte de besoins très importants en compétences numérique sur le territoire Lannionnais, la technopole Anticipa, avec le soutien de la Région Bretagne et de LTC, renforce ses outils pour faciliter et accélérer la capacité des entreprises à recruter.  

Pour coordonner les actions de ces prochaines semaines, nous avons le plaisir d’accueillir Cécile Villey au sein de l’équipe de la technopole Anticipa. En appui à des opérations d’attractivité de notre territoire, au profit de talents numériques notamment, elle coordonnera les actions pour accélérer la capacité des entreprises du numérique à recruter. Elle accompagnera les recruteurs et la technopole, dans l’optimisation et le développement des outils de partage et de sourcing de candidats. Par ailleurs, elle nous aidera dans développement des leviers d’intégrations sur notre territoire, tant des candidats que de leurs conjoints. 

En lien étroit avec les recruteurs et partenaires emploi du territoire, elle favorisera l’identification et le développement des synergies RH favorables à la dynamique d’ensemble de développement et de rétention des talents sur notre territoire. 

Après un solide parcours en matière de Gestion des Ressources Humaines et Gestion des Talents, Cécile a fait le choix en 2019 de se recentrer sur notre territoire afin d’y poursuivre son parcours professionnel et d’y accompagner les entreprises locales et leurs talents. 

Elle a notamment créé, développé et piloté le pôle emploi et compétences d’un groupe Médias et Evènementiel, multi-sociétés, au service de son développement, de sa transformation et transition numérique.  

Son action, associée à des actions de webmarketing et de relation presse, devrait être un levier complémentaire pour attirer de nouvelles compétences numériques sur le territoire, dans un contexte de profils très recherchés sur le marché du travail (cyber, devops, développeurs, 5G…). On vous en dira plus dans les prochaines semaines ! 

Partager :