Publié le 22 février 2024
HUMAN STREAMING LANCE SON OFFRE

Dans l’univers dynamique du streaming, les créateurs de contenu jonglent entre les rôles devant et derrière la caméra. Souvent, ils se retrouvent seuls aux commandes de leur diffusion, assurant une multitude de tâches pour maintenir l’engagement de leur audience. Pour soutenir les streamers dans cette tâche complexe, une variété d’outils en ligne sont devenus essentiel, leur permettant de répondre aux questions des spectateurs, de modérer le chat pour éviter le spam, et de promouvoir leur contenu sur les réseaux sociaux.

Human Streaming est une entreprise du numérique qui édite et commercialise des solutions pour les streamers de la plateforme Twitch, elle a été créée en 2022 par Yvan LE BOUFFANT, à Lannion. Sa mission : faciliter la gestion technique de des diffusions en direct et protéger les streamers contre les utilisateurs malveillants. L’entreprise propose des outils gratuits depuis plus d’un an, et a intégré ce en ce début d’année les premières offres payantes. Les clients peuvent opter pour un abonnement mensuel ou une tarification par option.

Ces nouvelles offres permettent aux streamers de personnaliser davantage leur expérience de diffusion en ligne. Par exemple, ils peuvent désormais ajuster les paramètres de leur robot de chat pour mieux s’adapter à leur audience ou gérer plusieurs configurations de diffusion simultanément. Human Streaming s’engage à continuer à développer et à améliorer ses outils au fil du temps, offrant ainsi une solution toujours plus pertinente et performante à sa communauté d’utilisateurs passionnés de streaming.

Human Streaming est accompagnée par la Technopole Anticipa. Elle bénéficie du soutien de l’incubateur Emergys Bretagne, Réseau Initiative et PHAR Bretagne.

Retrouvez le témoignage de son dirigeant dans notre série “les pépites d’Anticipa”

Contact : Yvan LE BOUFFANT yvan.lebouffant@human-streaming.tv

Yvan Le Bouffant · +33 (0)6 10 35 23 49

Partager :
7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech