Publié le 13 janvier 2023
<strong>HUMAN STREALING LAURÉAT DU DISPOSITIF PHAR BRETAGNE</strong>

Le dispositif PHAR Bretagne est un dispositif de la région Bretagne à destination des jeunes entreprises innovantes et prometteuses bretonnes. Ce dispositif octroie un prêt d’honneur pouvant aller jusque 90 000€ permettant de renforcer les fonds propres de démarrage.

La jeune entreprise innovante Human Streaming de Lannion est accompagnée par la technopole Anticipa a obtenu le prêt d’honneur PHAR Bretagne.

Human Streaming est une plateforme d’agrégation d’outils en ligne à destination des diffuseurs de contenu notamment les streamers présents sur Twitch. Le but de cette plateforme est de proposer un accès unique et simplifié à l’ensemble des outils nécessaires aux streamers, comme la diffusion de messages automatiques, ou la publication de messages sur les réseaux sociaux. Cet outil leur permettra de se concentrer sur leur cœur de métier, à savoir, l’animation d’émissions et la création de contenu vidéo.

Contact : Yvan LE BOUFFANT yvan.lebouffant@human-streaming.tv

Le prêt va permettre à Human Streaming de renforcer ses fonds propres et cela facilitera notamment la demande de prêts auprès des banques.

PHAR Bretagne (Prêt d’Honneur à l’Amorçage Régional) est un prêt d’honneur qui vise à compléter la chaîne du financement des entreprises innovantes en création en abondant l’apport personnel des créateurs d’entreprises innovantes. Fonds doté par la Région Bretagne, Bpifrance, l’Union européenne et les banques partenaires.

Partager :
7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech