
Mardi 11 octobre 2022, les loges du « Roazhon Park » ont accueilli un public d’investisseurs et d’entreprises innovantes le temps d’une matinée. Pour sa 23e édition, Go Invest a été le point de rencontre entre 34 structures d’investissements et 49 startups pour un montant cumulé de 40 millions d’euros à financer. Retour sur ce temps fort, vu par ceux qui y ont participé.
Go Invest est organisé chaque année par le réseau 7 Technopoles Bretagne en partenariat avec BPI France et la Région Bretagne. L’objectif : créer des temps d’échange entre les entreprises en quête de financements et les investisseurs en recherche d’opportunités. Go Invest réunit ainsi des entrepreneurs sélectionnés venus de toute la Bretagne et des investisseurs de tous horizons — régionaux ou nationaux, transverses ou spécialisés.
Cette année, ce sont 3 entreprises lannionaises qui ont été sélectionnées : Twinsys, Anemon et ModCo, positionnées dans les secteurs d’activités de la smart office et de l’Edtech.
Parmi les investisseurs présents, l’on pouvait rencontrer les fonds nationaux et régionaux : Go Capital, Breizh Angels, Breizh Up, Newfund, Sodero Gestion et le Club des prophètes.
