Publié le 25 novembre 2021
GO INVEST 2021, LA RENCONTRE INVESTISSEURS – ENTREPRISES INNOVANTES FAIT LE PLEIN

Pour sa 22e édition, Go Invest a rassemblé 46 entreprises innovantes bretonnes et 39 sociétés d’investissement pour un montant cumulé de 54 millions d’euros à financer.  

Issues de secteurs d’activité variés (healthtech, agritech, foodtech….), les startups ont été sélectionnées pour leur caractère innovant et leur potentiel de croissance, qui contribuent à la renommée de la région Bretagne. Pour la majorité d’entre-elles, il s’agit de leur 1er tour de financement. 18 entreprises recherchent moins de 400 000 euros,11 entre 400 000 et 1 million d’euros et les 17 dernières, plus d’1 million d’euros, Pour les investisseurs régionaux et nationaux, c’est l’occasion de se positionner sur des projets prometteurs. 

7 Technopoles Bretagne, BPI France et la Région Bretagne sont organisateurs de cette rencontre, qui a eu lieu au Roazhon Park de Rennes. 

Les sociétés lannionnaises Twinsys, spécialisée dans la smart office ainsi que Copeeks spécialisée dans l’agriculture connectée étaient présentes à l’évènement. Ces 2 startups à fort potentiel sont accompagnées par la technopole Anticipa. 

Partager :