Focus Financement - Le financement de l'innovation : banques et BPIfrance

La technopole Anticipa en partenariat avec le Crédit Agricole, le Crédit Mutuel de Bretagne et BPI France a mis en place pour les entreprises qu’elle accompagne un cycle de 4 réunions d’information dédié aux relations avec la banque.

La troisième session qui a pour thématique Le financement de l’innovation : BPIfrance et les banques privés aura lieu le vendredi 24 juin 2016 de 11h à 13h à Lannion dans la salle de réunion de la technopole (4 rue Ampère).

Ce cycle sera animé par Karine Prié-Latimier de BPIfrance, Nicolas Rivoallan du Crédit Mutuel de Bretagne et Frédéric Pasquet du Crédit Agricole,

Au programme

  • – Les aides publiques à l’innovation de l’amorçage au développement
  • – Comment interviennent les banques dans l’innovation ?
  • – Le partenariat banques privées-Bpifrance
  • – Le capital risque, le CIR/CII, les prêts d’honneur, les levées de fonds
  • – Quel accompagnement et conseils en région (technopoles, plateformes, incubateurs, région, investisseurs levée de fonds) ?

Inscription

Ce focus s’adresse prioritairement aux entreprises de la technopole Anticipa ayant un projet innovant. Inscription gratuite mais obligatoire en remplissant le formulaire en remplissant le formulaire ci-dessous :

A vos agendas !

Découvrez ci-après les thématiques des prochains Focus Banque et prenez date !

Vendredi 14 octobre 2016 – 11h/13h, Lannion (Technopole Anticipa) : Les relations avec mon banquier/entretenir de bonnes relations

[(Contact

Carolina Brando

carolina.brando@technopole-anticipa.com

Tel : 02 96 05 82 58)]

Partager :