Publié le 10 février 2023
<strong>EKINOPS : CROISSANCE ET DÉMÉNAGEMENT EN VUE FIN 2023</strong>

Ekinops, fournisseur leader de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises, créé en 2003 à Lannion ne connaît pas la crise. Elle affiche un chiffre d’affaires annuel au 31 décembre 2022 de 127.6 millions d’euros soit une progression de +23% par rapport à l’exercice précédent. L’entreprise lannionnaise, cotée en bourse sur l’Euronext Paris, est présente dans plus de 10 pays, se développe, investit en R&D et recrute.

Figure de proue du pôle photonique Lannionnais, l’entreprise et ses équipes prendront possession de nouveaux locaux, réhabilitation d’anciens locaux d’un des sites Orange de Lannion en novembre 2023. Le projet global est de 3700m² sur 2 hectares. Le chantier de réhabilitation est mené par Lannion Trégor Communauté, propriétaire du site, à hauteur de 5 millions d’euros. Les nouveaux locaux pourront accueillir 165 personnes. Le siège social de Lannion compte actuellement 76 salariés et prévoit l’embauche sur site de 16 nouveaux collaborateurs dans les prochains mois. Retrouvez leurs offres sur le jobboard Anticipa :  https://bit.ly/3XgNRaI

Ekinops, entreprise pionnière, emblématique et internationale, par sa croissance constante et ses innovations au service des réseaux du futur participe au rayonnement du pôle technologique de Lannion. La présence d’entreprise de ce rang qui offre des possibilités de carrières riches et inédites contribue également à l’attractivité de nouveaux talents à Lannion, ville où il fait bon vivre et travailler !

Partager :
7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech