DÉCOUVREZ LA FORMATION RÉFÉRENT(E) ECONOMIE CIRCULAIRE ET LOW-TECH

Le Centre de Formation Professionnelle Pour Adulte (CFPPA) de Kernilien propose une réunion d’information collective sur la formation reférent.e économie solidaire ce lundi 18 janvier 2021, de 17h à 19h, dans ses locaux.

Le concept Low-tech vise à réduire la complexité de nos modes de vie modernes afin de permettre un développement économique soutenable et durable prenant en compte la dimension de :

- La raréfaction des ressources telles que l’eau , l’énergie …

- Le changement climatique,

- La situation sanitaire et environnementale ,

- La perte de la biodiversité.

L’économie circulaire vise à limiter le gaspillage des ressources et l’impact environnemental, tout en augmentant son efficience à tous les stades de l’économie des produits et services .

Les Low-tech associés à l’économie circulaire concourent donc à mieux utiliser nos ressources pour préserver celles des générations futures.

C’est l’ambition affichée par cette formation de référent(e) économie circulaire et Low-tech pour accompagner les acteurs économiques dans la prise en compte de leur responsabilité sociétale et contribution au développement durable.

Parcours proposés, compétences visées, emplois visés, financements possibles, étapes pour candidater…Venez poser vos questions le 18 janvier !

Plus d’informations  :

www.formation-guingamp.fr

02 96 40 67 54

cfppa@kernilien.net

Partager :