Publié le 12 juillet 2021
CRÉATION DE HIGHBALL GAMES : STUDIO VIDÉO D'UN GENRE NOUVEAU

L’inter-projet (ce moment plus ou moins long entre deux projets) est un moment délicat pour toutes les sociétés informatiques, mais particulièrement sensible dans le milieu du jeu vidéo. Il peut en effet s’écouler plusieurs mois entre la fin du développement d’un jeu et la commercialisation de celui-ci. Highball Games créé à Lannion par Benjamin Anseaume, propose aux studios français, ayant déjà commercialisé au moins un jeu, d’exercer des missions, techniques ou artistiques, permettant aux entreprises d’occuper leurs ressources humaines, tout en préservant et renforçant leur trésorerie. 

Les projets développés en partenariat avec Highball Games, permettent aux studios de patienter sereinement jusqu’à la mise sur le marché de leur jeu, tout en renforçant l’expérience de leurs équipes et en étoffant leur portefeuille de réalisations. 

Filiale de TA Publishing, société franco-polonaise, basée à Lannion, l’entreprise a déjà annoncé 2 projets, en partenariat avec des studios Nantais et Grenoblois, en attendant une annonce de grande envergure prévue dans les prochains mois. 

Partager :