BILAN D’ACTIVITÉ INITIATIVE TRÉGOR 2020

52 entrepreneur.e.s ont été accompagné par la plateforme en 2020 et ce nombre est en forte hausse par rapport à 2019 (+42%). Et même si la mise en place du fonds de prêt Transition Covid19 explique en partie cette augmentation, le nombre de projets de créations (+13% par rapport à 2019) et de reprises d’entreprise accompagnés sur Lannion Trégor Communauté est très satisfaisant dans un tel contexte économique, avec la création et/ou le maintien de 101 emplois !

325 000 euros de prêts d’honneur ont été engagés auprès des 38 projets d’entreprises qui ont été validés par le comité d’agrément Initiative Trégor, soit un effet levier auprès des banques de 25 € pour 1 € de prêt Initiative Trégor  !!

Alors bravo !!! Et bon vent à tous les créateurs et repreneurs bénéficiaires d’Initiative Trégor 2020, notamment à L’Instant Coiffure, Saint Maclou, Hero Basilic, Darna, La Marée du Sillon, Les Lunettes de Bérengère, Beboonce, PRS Peinture, La Marelle, la boucherie de Plouaret, Cabinet Generali Lannion-Tréguier, Ty Korn, Ady Cat, La Krampouzerie, Breizh Zen Hair, BZH Qualité, Bro Dreger Immobilier, MCL, Salon Burlot, Breizh Api Frelon, A2 Décoration, Latitude 48, ainsi qu’à tous les autres porteurs dont le projet devrait voir le jour dans les toutes prochaines semaines…

Partager :