La technopole Anticipa propose pour les entreprises qu’elle accompagne, un cycle de 3 ateliers dédié à l’optimisation des coûts de production.

La première session qui a pour thématique L’organisation pour un projet d’optimisation des coûts aura lieu le mardi 27 septembre 2016 de 11h à 13h à Lannion dans la salle de réunion de la technopole (4 rue Ampère).

Au programme

L’optimisation des coûts est une question récurrente dans l’industrie. Les dirigeants doivent veiller à ce que chaque euro dépensé se transforme en valeur perçue par le client et génère du profit. Savez-vous comment vous organiser efficacement pour animer une démarche d’optimisation des coûts dans votre entreprise ?

– Quelles sont les étapes clés ?
– Comment établir les priorités d’action ?
– Comment constituer son équipe ?
– Combien peut-on espérer gagner et comment fixer les objectifs du projet ?
– Quels outils mettre en place ?
– Quels sont les pièges à éviter ?

Benjamin Delagoutte du cabinet Ampletus à Trébeurden, spécialiste du business design, a accompagné plus de 50 clients PME ou grands comptes dans des projets de réduction de coûts et partage avec vous son expérience.

Rendez-vous à partir de 10h45 pour le café d’accueil.

Inscription

Cet atelier s’adresse aux entreprises accompagnées par la technopole Anticipa. Inscription gratuite et obligatoire en remplissant le formulaire ci-dessous :

[(Contact

Carolina Brando

carolina.brando@technopole-anticipa.com

Tel : 02 96 05 82 58)]

Partager :