Publié le 24 novembre 2022
ARMOR NUMÉRIK DEVIENT AMBASSADEUR DU CLUSIR

Basée à Lannion, la société Armor Numérik accompagne les entreprises et collectivités trégoroises dans les domaines de la cybersécurité et les services informatiques et réseaux. Thibault Pesquet, son fondateur, vient renforcer ses compétences en devenant ambassadeur du Clusir sur tout le département des Côtes d’Armor.

Le Clusir rassemble les différents acteurs de la sécurité de l’information pour sensibiliser les dirigeants et responsables d’entreprises et les organismes publics à la cybersécurité. Avec cette nouvelle fonction, Armor Numérik rallie le groupe fermé des experts des services numériques et de la RGPD.

Engagé dans une démarche de protection des acteurs du territoire, Thibault Pesquet met en garde sur la menace grandissante des attaques cyber et sur l’importance de se prémunir efficacement pour l’intégrités des données professionnelles.

En outre, Armor Numérik a récemment obtenu le label Cyber malveillance et est ainsi référencé sur la plateforme gouvernementale comme référent national. Cette distinction tenait à cœur à Thibault Pesquet qui souhaite avant tout assister au mieux les victimes de menaces numériques.

Pour ses projets, Armor Numérik bénéficie du soutien de la technopole Anticipa, du Clusir et de l’AFPA.

Partager :
7 Technopoles de Bretagne
Initiative Trégor
La French Tech