Publié le 22 octobre 2021
AR VILIN GOZ (PEDERNEC), LAURÉATE DE L’APPEL À PROJETS « SOUTIEN À L’INVESTISSEMENT INDUSTRIEL DANS LES TERRITOIRES » DU PLAN DE RELANCE

Créée en 1986, la Crêperie Ar Vilin Goz est spécialisée dans la fabrication artisanale de crêpes et galettes destinées aux grandes surfaces et épiceries, sous les marques Crêperie Ar Vilin Goz, Trégor, les Hermines. 

Dirigée par Erhan Mede depuis 2014, employant aujourd’hui 11 personnes, l’entreprise qui connait une croissance solide et continue de son chiffre d’affaires projette d’élargir sa gamme avec de nouveaux produits.  

Afin de gagner en productivité et d’améliorer les conditions de travail de son personnel, l’entreprise souhaite agrandir son atelier et moderniser son outil de production, avec l’acquisition de nouveaux équipements, dont une ligne de production de crêpes et galettes à commande numérique et une thermoformeuse automatique pour l’ensachage. 

Ce projet d’investissement de près de 800.000 EUR, qui devrait s’accompagner de la création de plusieurs emplois, va bénéficier de l’aide conjointe de l’Etat et du Conseil Régional, pour un montant total de 223.000 euros sous forme de Subvention. 

Contact : Erhan MEDE erhanmede@hotmail.com  

Partager :