Les 7 technopoles Bretagne et BPI organisent le mardi 21 novembre à Rennes la 19ème édition des Rencontres du Grand Ouest entre entreprises innovantes et investisseurs, avec le soutien de la Région Bretagne, du Crédit Mutuel de Bretagne et de Stratéys.

Ces rencontres ont pour objectif d’aider les créateurs et les dirigeants d’entreprises innovantes à trouver des financements permettant l’augmentation de leurs fonds propres. Elles donnent aux investisseurs la possibilité d’identifier de nouvelles entreprises à la recherche de financement et de découvrir de nouveaux projets susceptibles de les intéresser. En 2016, les Rencontres du Grand Ouest ont permis aux dirigeants de 40 entreprises/startups ou porteurs de projets de rencontrer une trentaine de sociétés de capital-risque et de capital-développement et ont accueilli 97 participants. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 6 octobre 2017.

Plus d’infos : http://www.rennes-atalante.fr/actualites-technopole/rgo.html
Contact : Elodie Benech-Blanchard, de la technopole Anticipa, est à votre disposition pour en savoir plus sur l’événement et vous accompagner dans votre candidature.

Partager :