18E ÉDITION DES CRÉ’ACC : UTOPIARBRE LAURÉATE DE LA CATÉGORIE INNOVATION !

Le concours Cré’ACC est organisé par l’Ordre des Experts-comptables de Bretagne. Pour cette 18ème édition, 122 dossiers de candidature ont été étudiés, 14 pitch ont été réalisés auprès du jury et 6 lauréats pour 7 prix ont été sélectionnés. Chaque créateur ainsi nominé bénéficie d’un accompagnement de 2 ans par l’expert-comptable de son choix.

Utopiarbre a été récompensé cette année avec ses scènes suspendues dans les arbres, « Luna, des scènes en cimes » dans la catégorie Innovation. La jeune entreprise lannionaise, créée par Erwan Le Couillard, propose d’écouter ou d’admirer ses artistes préférés suspendus dans les arbres. En effet, c’est le pari d’Utopiarbre qui propose des plateformes suspendues éphémères brevetées et normées : Luna de Scènes en Cimes. Fabriquée avec des matériaux recyclables, Utopiarbre apporte à ses clients une nouvelle façon de mettre en scène des artistes en toute sécurité et répondant à des valeurs écologiques tout en garantissant une mise en œuvre professionnelle en France ou à l’étranger.

Utopiarbre est accompagnée par la technopole Anticipa depuis ses débuts, elle est lauréate Emergys Bretagne et bénéficie d’un soutien de la Région Bretagne et de BPI France.

www.luna.bzh & www.utopiarbre.fr

Partager :