Actualités

Accueil > Actualités > <CONNECT> : un nouveau format business pour les startups
<CONNECT> : un nouveau format business pour les startups

<CONNECT> : un nouveau format business pour les startups

Publié le 15 février 2017

En ce début d’année, la French Tech Brest+ lance un nouveau format pour accompagner la croissance des startups de l’ouest breton.

Ce nouveau dispositif intitulé a pour objectif de favoriser la mise en relation d’acteurs économiques (Etablissements, PME, Entreprises de taille intermédiaire, associations…) qui expriment en amont un besoin de digitaliser leurs activités et de startups en capacité à proposer des produits et services innovants.
Sur un créneau de 2h, les startups sont invitées à venir présenter leur savoir-faire dans les locaux et aux équipes de l’entreprise demandeuse. A l’issue de ce RDV business, la structure sélectionnera jusqu’à 3 startups qui remporteront chacune un terrain d’expérimentation d’une durée d’1 an maximum pour répondre aux enjeux de digitalisation exprimés.

Pour initier ce nouveau format, c’est La Carène (salle des musiques actuelles à Brest) qui se prête au jeu de ces rencontres business. Son directeur, Gwenn Potard, souhaite découvrir de nouveaux usages, imaginer la salle de concert de demain, et tester des solutions innovantes !

La rencontre se veut simple : les startups intéressées et qui ont une innovation à proposer (billetterie, interactivité, vidéo, scénographie…) sont invitées à s’inscrire pour participer au RDV : https://goo.gl/forms/6fcb3M87ktBgecxO2

Lieu  : La Carène à Brest
Date : Mercredi 1er mars 2017
Horaire : 12h à 13h30 en mode co-miam (chacun apporte son sandwich)

Sur 2017, 3 à 4 rencontres sont actuellement en réflexion. N’hésitez pas à nous suivre pour connaître toutes nos actualités : @FTBrestPlus ou sur notre newsletter.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter