Actualités

Accueil > Actualités > Voxpass digitalise les conversations vocales pour améliorer la relation (...)
 Voxpass digitalise les conversations vocales pour améliorer la relation client.

Voxpass digitalise les conversations vocales pour améliorer la relation client.

Publié le 22 février 2019

Chaque année, 270 milliards d’appels sont passés par des clients vers les marques mais 90% des informations ainsi échangées oralement sont perdues faute de solution pratique.
Voxpass, startup lannionnaise, a bâti une solution de digitalisation vocale pour capter, analyser les conversations téléphoniques et interagir en temps réel grâce à l’alliance des technologies de reconnaissance vocale et de l’intelligence artificielle.

L’entreprise lance sa nouvelle suite logicielle appelée Voxpass Productivity. Cette dernière permet aux entreprises de mettre en place de l’intelligence vocale sur l’ensemble du cycle d’appel client :
• Les agents virtuels ou Callbot répondent directement à la question posée
• Voicemail processing analyse un message vocal, détecte la raison de l’appel, les émotions transmises et envoie la réponse par appel ou email.
• Voice reporting automatise la saisie des comptes-rendus
• Alerting analyse au fil de l’eau les conversations et détecte automatiquement des mots interdits, des dérives de scripts ou tout au contraire des situations à forte probabilité d’achat.

La suite logicielle Voxpass Productivity intervient directement sur la productivité du centre de contact en conservant la qualité de la relation et la satisfaction client.

La startup, accompagné par la technopole Anticipa a déjà équipé plusieurs grands comptes et vient de lancer son projet de 2ème levée de fonds afin d’accélérer son développement commercial en France et à l’étranger.
L’objectif est de constituer une équipe de 20 personnes fin 2019.

Pour plus d’informations sur :www.voxpass.fr
Voxpass Productivity, Callbot : https://www.youtube.com/watch?v=AAIuWuyUcII&t=10s

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter