Actualités

Accueil > Actualités > Vectrawave passe le cap des 10 emplois à Lannion
Vectrawave passe le cap des 10 emplois à Lannion

Vectrawave passe le cap des 10 emplois à Lannion

Publié le 14 avril 2014

Vectrawave, confirme son ancrage local en passant le cap des 10 emplois. Créée en 2006 à Paris, la société a déménagée l’an dernier à lannion, au cœur même de la technopole dans les locaux de l’espace Ampère.

Vectrawave, conçoit et commercialise des composants électroniques pour les marchés de la communication par fibre optique, des équipements hyperfréquence et millimétrique. Les produits conçus par Vectrawave sont intégrés dans les nouvelles générations d’équipements télécom et de détection et permettent d’optimiser les performances électroniques et la miniaturisation de ces systèmes tout en réduisant leur consommation énergétique.

Yan Haentjens ne s’est donc pas trompé en choisissant d’implanter son entreprise à Lannion. L’entreprise y trouve bien plus de facilités pour recruter des ingénieurs dans son domaine qu’en région parisienne.
Au-delà du volet emploi, la société se porte au mieux. Plusieurs levées de fonds réussies, et en plus des contrats de développement réalisés et qui fortifient son positionnement sur le marché, un chiffre d’affaires atteignant les 1 million d’euros en 2013, et qui devrait doubler en 2014.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter