Actualités

Accueil > Actualités > Une soucoupe Flottante élit domicile dans le Trégor
Une soucoupe Flottante élit domicile dans le Trégor

Une soucoupe Flottante élit domicile dans le Trégor

Publié le 18 septembre 2018

Anthénea, l’entreprise, qui porte le projet d’habitat flottant du même nom, a été créée pendant l’été et est désormais domiciliée à Lannion.

Née dans l’inspiration de Jean-Michel Ducancelle, architecte naval, et de l’expertise Industrielle de Jacques-Antoine Cesbron, Anthénea est un bateau original, inspiré de la capsule de James Bond dans l’Espion qui m’aimait.

L’entreprise nouvellement créée aura pour objectif de finaliser les développements d’Anthénea et d’assurer sa commercialisation, notamment à l’export. Mais elle visera aussi à faire de nouveau développement afin d’intégrer des évolutions technologiques assurant les standards de conforts visés (domotique, consommation,…), l’autonomie énergétique et le respect de l’environnement. L’entreprise est portée par M. Ducancelle, M. Cesbron et Mme Cheftel.

Anthénea est 100% Made in France, et l’entreprise entend nouer des partenariats sur le territoire pour affiner encore sa capsule et offrir un espace de vie magique, véritable invitation à la contemplation de l’infinie étendue d’eau et du soleil levant et couchant… avec ou sans port d’attache !

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter