Actualités

Accueil > Actualités > Une journée pour rencontrer des investisseurs
Une journée pour rencontrer des investisseurs

Une journée pour rencontrer des investisseurs

Publié le 23 septembre 2015

Les rencontres entre entreprises et investisseurs seront à l’honneur à Rennes le mercredi 14 octobre. Ce même jour, auront lieu les 17èmes Rencontres du Grand Ouest (RGO) et la première convention d’affaires internationale Invest In Cyber.

Organisées par Rennes Atalante, la Meito, BPI France, en partenariat avec le Réseau des 7 Technopoles de Bretagne et le Crédit Mutuel de Bretagne, les RGO mettent en relation les entreprises innovantes (start-up, créateurs ou entreprises en développement) en recherche de fonds propres et les investisseurs régionaux et nationaux. Elles ont pour objectif d’aider les créateurs et les dirigeants d’entreprises à trouver des financements permettant l’augmentation de leurs fonds propres. Elles permettent également de donner aux investisseurs la possibilité d’identifier de nouvelles entreprises à la recherche de financement et de découvrir de nouveaux projets susceptibles de les intéresser.

De son côté, Invest in Cyber, la première convention d’affaires internationale dédiée aux investissements dans l’industrie de la cybersécurité, rassemblera lors d’un même événement, des industriels, des investisseurs privés, des institutions financières, des PME en recherche de fonds, des fabricants d’équipement et des utilisateurs finaux, afin de créer des opportunités d’affaires et des rencontres. Cette convention est organisée par le Pôle d’Excellence Cyber, en partenariat avec le Pôle Images & Réseaux, Rennes Atalante, l’Inria Rennes - Bretagne Atlantique, la Meito, l’Université européenne de Bretagne, Bretagne Commerce International, Télécom Bretagne et la CCI Rennes,

Cliquer ci-dessous pour plus d’infos sur :

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter