Actualités

Accueil > Actualités > Une année riche en actualité pour la Dornelle
Une année riche en actualité pour la Dornelle

Une année riche en actualité pour la Dornelle

Publié le 18 décembre 2019

Il s’est passé beaucoup de choses en cette année 2019 pour la Dornelle, la poignée à savon innovante accompagnée dès son installation à Lannion par Anticipa.

Déjà plus de 10 000 familles utilisatrices en 2 ans mais aussi une sélection du Comité de la Foire d’Automne de Paris et du concours Lépine comme « le cadeau qui révolutionne les fêtes de Noël » !... Le succès a d’ailleurs été au rendez-vous pour cet évènement à Paris ainsi qu’ au salon Rêves de Créateurs à Vannes début décembre.
La Dornelle a obtenu plusieurs prix comme le Concours Lépine international Paris Prix spécial du jury , la Médaille d’argent à Montpellier au Concours Lépine Méditerranéen 2019, le Grand Prix du Public SAFIM Concours des Inventeurs 2019 de Marseille, pays du savon !

L’entreprise a déménagé dans de nouveaux locaux à Lannion afin de maitriser la distribution des poignées à savon et pour fabriquer de petites séries de bons savons solides afin que l’expérience soit la plus belle possible.
En 2019, La Dornelle a également fait l’objet de plusieurs reportages TV et Radios tels que « Ensemble C’est mieux » France 3, « Les Brétiliennes » (Coup de Cœur de TVR) , « M6 Grand Format » (Foire d’automne de Paris 2019), CNEWS (Sélection de Michel Chevalet), France Bleu Hérault, France Bleu Provence, Radio AVIVA, …

Pour 2020, l’entreprise souhaite poursuivre cette aventure bretonne dans toute la France, avec l’appui de réseaux de distribution intéressés, pour défendre au travers de l’innovation Dornelle, une finalité écologique, économique et de santé publique

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter