Actualités

Accueil > Actualités > Un nouvel élan pour l’entreprise CMTP de Saint Agathon
Un nouvel élan pour l'entreprise CMTP de Saint Agathon

Un nouvel élan pour l’entreprise CMTP de Saint Agathon

Publié le 17 juin 2016

L’entreprise CMTP de Saint-Agathon a été reprise par Olivier Le Buhan également dirigeant de la société Arcom (serrurerie et métallerie) à Lannion à la fin de l’année dernière.

Créée en 1988, CMTP est une entreprise spécialisée dans le traitement de surface de pièces métalliques (SABLAGE, METALLISATION, THERMOLAQUAGE) , qu’elles soient en acier, en aluminium, en inox ou en fonte.
Son équipe qualifiée réalise le traitement de pièces à l’unité ou en série, pour différents domaines d’activité tels que le bâtiment (garde-corps, escaliers, portails, clôtures, Brise-soleil...), l’industrie (Tôles, Profilés...), la motoculture (Carters...), la carrosserie (Jantes, cadres...), la rénovation de mobilier (Chaises, Tables, bancs,...), le nautisme...

Pour marquer le changement, l’entreprise a intégralement revu la communication de la société : création d’un site Internet, création d’un nouveau logo, mise en place d’une signalétique extérieure et habillage de son bâtiment industriel.

Olivier Le Buhan investit actuellement fortement dans la société dans de nombreux outils performants (nouvelle cabine de peinture poudre, nouveau four Box, convoyeurs) à toutes les étapes de la production : sablage, métallisation et thermolaquage.

Contact
www.cmtp-thermolaquage.fr
Tél. : 02 96 44 16 20
contact@cmtp-thermolaquage.fr

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter