Actualités

Accueil > Actualités > Un nouvel affichage « Work In Lannion » sur la zone Pégase
Un nouvel affichage « Work In Lannion » sur la zone Pégase

Un nouvel affichage « Work In Lannion » sur la zone Pégase

Publié le 18 décembre 2019

Depuis son lancement en juillet 2018, la marque « Work In Lannion », développée dans le cadre des actions de la French Tech par la Technopole Anticipa et un collectif d’entrepreneurs locaux, multiplie ses actions et s’affiche sur de nouveaux supports de communication.

Utilisé depuis 2018 avec le tout 1er visuel de la campagne Work In Lannion, le panneau d’affichage idéalement localisé sur l’axe principal de la zone Pégase et près de l’aéroport, fait peau neuve et arbore en cette fin d’année les nouvelles couleurs de la marque Work In Lannion.

Après une campagne d’affichage dans les abribus du Trégor lancée durant l’été 2019, ce panneau affiche de manière plus pérenne les codes couleurs et les objectifs de la marque Work In Lannion : « Ici la Tech recrute ».

Pour rappel, Work In Lannion a pour ambition de montrer qu’un territoire comme Lannion peut offrir des opportunités d’emplois dans des entreprises à la pointe de la technologie et dans un cadre de vie idéale, à deux pas de la mer.

Si vous cherchez un emploi dans une entreprise à la renommée internationale, dans une PME lannionnaise ou même si vous souhaitez monter votre projet de startup, Lannion est fait pour vous, un territoire à taille humaine !

En cette fin d’année, plus de 100 offres d’emplois sont référencées sur le Job Board de la technopole Anticipa : http://jobboard.technopole-anticipa.com/ www.workinlannion.bzh

Et si pour 2020, la Côte de Granit Rose à l’année n’était plus un rêve ?

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter