Actualités

Accueil > Actualités > Voxpass lauréat du concours Enedis !
Voxpass lauréat du concours Enedis !

Voxpass lauréat du concours Enedis !

Publié le 19 juin 2018

Le 8 juin la startup lannionnaise, Voxpass est devenue la lauréate de la 3eme édition du concours « Start me up by Enedis ». Cette année, les startups bretonnes étaient challengées sur la thématique de la Relation Client.

En partenariat avec Farsight de Rennes – éditeur de logiciels de Réalité Virtuelle spécialisés pour la Formation – Voxpass va proposer à Enedis des modules de formation orientés Relation Client, en Réalité Virtuelle enrichie d’Interactions Vocales fortes pour remplacer l’interaction classique basée sur du eye-tracking.
Grâce à ce concours, Voxpass bénéficie d’une enveloppe de 20 000 euros pour mettre en œuvre la solution qui sera expérimentée par les équipes d’Enedis Bretagne. Le projet sera également présenté au concours national organisé par Enedis en novembre. Yvan Ridé, PDG de Voxpass, a déclaré que l’équipe était très fière d’avoir remporté ce concours et impatiente de démarrer cette collaboration.

Mais ce n’est pas le seul succès ce mois-ci pour Voxpass ! L’entreprise a été retenue parmi les 10 finalistes du Prix Next’Step, organisé par Maddyness et Banque Populaire. Plus de 400 start-ups de toute la France avaient soumis leur candidature pour participer à cette première édition du concours ! Yvan Ridé a pitché devant un jury d’experts en mai et était présent à la remise des prix organisée à la Station F à Paris le 14 juin. Malheureusement, Voxpass n’est pas dans les 5 lauréats, mais néanmoins l’entreprise est très fière d’être parmi les finalistes de ce concours et d’avoir présenté ses solutions au grand public. De nouvelles victoires et prix sont encore à venir !

Voxpass a le vent en poupe et ses solutions sont adoptées par de plus en plus de clients prestigieux. Vous souhaitez travailler avec les nouvelles technologies dans le domaine de la digitalisation de la voix ? Voxpass est à la recherche de développeurs expérimentés, d’un chef de projet et d’un commercial ! Pour postuler, rendez-vous ICI

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter