Actualités

Accueil > Actualités > Triskell Interactive bénéficie de l’aide ARPI de la région Bretagne
Triskell Interactive bénéficie de l'aide ARPI de la région Bretagne

Triskell Interactive bénéficie de l’aide ARPI de la région Bretagne

Publié le 20 juillet 2016

Triskell Interactive basée à Lannion est une entreprise de développement et d’édition de jeu vidéo. Elle a obtenu une aide ARPI de la région Bretagne pour le développement d’un système dit « de génération procédurale » qui permet de produire un très grand nombre de niveaux de jeux à partir d’informations limitées. L’entreprise développait jusqu’ici ses jeux de manière classique, ce projet permettra à la fois d’accélérer le processus de développement, mais également de multiplier la productivité.

Triskell Interactive a été fondée le 7 aout 2014. La société a sorti un premier produit le 25 juin 2015 « Lethis - Path of Progress ». Le jeu est un city-builder dans un univers proche de la révolution industrielle. Le joueur doit construire et gérer sa ville, y amener des habitants, faire en sorte qu’ils s’y plaisent et développer l’industrie et le commerce de manière à faire rayonner sa cité à travers le monde.

La société travaille sur son deuxième produit dont le lancement est prévu pour Avril 2017.

La société est accompagnée depuis son origine par la technopole Anticipa et a bénéficié de prêts d’honneurs via la plateforme Initiative Trégor et le dispositif régional Phar (prêt d’honneur pour l’amorçage régional).

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter