Actualités

Accueil > Actualités > Triskell Interactive bénéficie d’une aide régionale et sort un second jeu (...)
Triskell Interactive bénéficie d'une aide régionale et sort un second jeu vidéo.

Triskell Interactive bénéficie d’une aide régionale et sort un second jeu vidéo.

Publié le 22 novembre 2016

« Lethis - Daring Discoverers » est le nouveau jeu vidéo du studio lannionnais Triskell Interactive. Ce jeu embarquera le joueur à bord d’une capsule spatiale pour résoudre une enquête, de planète en planète. Dans « Lethis - Daring Discoverers », Chaque planète constitue un niveau, le joueur explore des planètes habitées, à la recherche de reliques mystérieuses avec des énigmes à résoudre.

Visuellement, le studio reste fidèle à son premier jeu, mais contrairement au précédent titre qu’il avait construit de A à Z, Triskell Interactive a cette fois employé un outil de génération procédurale développé en interne. Cet outil permet au studio de gagner du temps, en automatisant une partie de la production. En effet, les développeurs n’ont pas à dessiner chaque niveau en entier. Le logiciel génère automatiquement ses propres niveaux.

Un moyen de production innovant qui, aidé par Anticipa, a permis à l’équipe de bénéficier de l’aide régionale aux projets innovants, à hauteur de 30.000 € pour un budget de 210.000 €.

« Lethis - Daring Discoverers » quant à lui devrait sortir en mai, sur PC.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter