Actualités

Accueil > Actualités > Ticatag noue un partenariat avec Spotify
Ticatag noue un partenariat avec Spotify

Ticatag noue un partenariat avec Spotify

Publié le 12 octobre 2017

Vous découvrez à la radio un nouveau titre d’un de vos artistes favoris, et avez envie d’en disposer rapidement dans votre playlist Spotify ? Oui, mais pas facile de retenir un morceau de musique lorsque l’on conduit !… Ticatag simplifie dorénavant la vie de tous ceux qui aiment la musique avec son bouton TiBe Connect qui permet de mémoriser sur simple clic le titre que vous entendez dans votre playlist Spotify.

Ticatag, start-up lannionaise créatrice d’objets connectés géolocalisés, s’est associé à Spotify, pour offrir la possibilité aux consommateurs qui écoutent la radio dans la voiture, de pouvoir mémoriser facilement d’un simple clic un titre de musique dans leur playlist. Cette fonction, résolument innovante, s’ajoute à toutes celles déjà proposées par le porte-clés connecté.

Les possibilités du porte-clés TiBe Connect ne s’arrêtent pas là ! Il permet toujours de retrouver ses clés ou sa voiture selon le réglage choisi. C’est aussi un bouton connecté qui s’enrichit tous les mois, par une simple mise à jour de l’application, de nouvelles actions comme cette dernière avec Spotify et bien d’autres encore (IFTTT, Homekit, Appel fictif, Glympse, ….). Cette double fonctionnalité en fait un produit unique, qui se démarque de ses concurrents.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter