Actualités

Accueil > Actualités > Thereco poursuit son développement
Thereco poursuit son développement

Thereco poursuit son développement

Publié le 15 septembre 2014

Le 10 septembre dernier, Mme le Sous-Préfet de Lannion a visité l’entreprise Thereco à Pleudaniel, en compagnie des représentants de la technopole et de la Communauté de Communes de la Presqu’île Lézardrieux. Cette visite avait pour but d’échanger sur l’entreprise et ses projets. L’entreprise Thereco, installée dans le parc d’activité de Kerantour, produit du matériel de chauffage, ventilation, climatisation, déshumidification et climatisation, à très haut rendement pour des bâtiments, publics ou privés, de grandes dimensions. Thereco poursuit son développement.

Actuellement installée dans un bâtiment de 12.000 m² avec 47 salariés, elle est en cours d’acquisition de 5.000 m² de terrain pour agrandir son site de production et pense augmenter son effectif de 50 % d’ici à 2018.

L’entreprise travaille sur des appareils sur-mesure et à une place de choix sur plusieurs marchés : les cinémas, les piscines, les hôtels...
Ses produits peuvent produire jusqu’à 8 kW utiles pour 1 kW consommé.

Accompagnée par la technopole Anticipa dans son développement, l’entreprise est l’une des entreprises remarquables de la Presqu’ile de Lézardrieux.
Infos : http://www.thereco-europe.com/

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter