Actualités

Accueil > Actualités > Talorig accentue sa présence dans le Trégor
Talorig accentue sa présence dans le Trégor

Talorig accentue sa présence dans le Trégor

Publié le 16 juin 2015

Actif sur le territoire de Lannion depuis déjà plusieurs années, Talorig, société de portage salarial, renforce son positionnement à Lannion en y organisant régulièrement des réunions d’information sur le portage salarial. Le mode de fonctionnement du portage salarial et les services apportés aux professionnels par Talorig ont séduit de nouveaux consultants sur ce territoire, notamment dans les domaines des nouvelles technologies. De nouveaux porteurs de projets trégorois sont également venus renforcer le réseau breton, fort déjà d’une centaine de consultants, formateurs et spécialistes dans tous domaines.

Impliqués dans l’activité économique du territoire, Talorig maintient ses actions vers les réseaux locaux « les réseaux de proximité restent une priorité »

Avec une croissance de 125% en 2 ans, et des implantations à Plérin, Rennes et Brest, Talorig conforte son positionnement en tant qu’acteur incontournable du portage salarial en Bretagne.

Le portage salarial permet aux professionnels de proposer leurs compétences et expertise aux entreprises pour des missions spécifiques et ponctuelles. Ce dispositif à mi-chemin entre le salariat et l’activité indépendante permet d’entreprendre « autrement » : bénéficier du statut de salarié, de son statut social protecteur tout en conservant son autonomie. Le portage salarial apporte également différents services d’accompagnement (formations, suivi personnalisé, conseils marketing et commerciaux…). La société de portage salarial salarie le professionnel et facture son client.


« Le portage, ce n’est pas seulement fournir une fiche de paye au professionnel. Nous leur proposons des ateliers, des RV individualisés, des outils marketing et commerciaux afin de leur apporter un réel soutien dans la phase de démarrage de leur projet. Le réseau leur permet d’échanger et de sortir de l’isolement ! » conclut Morgane PRISER, responsable régionale Ouest de Talorig

Infos : contact@talorig.fr / www.talorig.fr

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter