Actualités

Accueil > Actualités > TICATAG lance le TiBe Connect sur la plateforme collaborative (...)
TICATAG lance le TiBe Connect sur la plateforme collaborative INDIEGOGO

TICATAG lance le TiBe Connect sur la plateforme collaborative INDIEGOGO

Publié le 16 septembre 2016

A partir du 20 septembre et jusqu’au 6 octobre prochain, la startup Ticatag lance en avant-première le TiBe Connect sur la plateforme collaborative Indiegogo. L’objectif à atteindre est de 10 000$.

Tibe Connect est un porte-clés 2 en 1. L’accessoire surveille vos clés, portefeuille ou sac, et en plus, son bouton est capable de déclencher de nombreuses actions : allumer la cafetière à distance, piloter l’éclairage de la maison, envoyer sa position GPS par SMS,… à chacun la possibilité de personnaliser l’usage du bouton « magique » !

Mini-balise munie de voyants et d’une sonnerie qui sonne beaucoup plus fort que les porte-clés de sa catégorie (85db, aussi fort qu’un aspirateur !). TiBe Connect s’attache à l’objet que l’on souhaite surveiller. Il est doté d’une nouvelle finition plus soignée et résistant en cas de chute.
L’application mobile TiBe, est gratuite et disponible sur les stores Apple et Android. L’application n’a pas besoin d’être ouverte. Elle surveille discrètement le TiBe, pour vous !

Après deux campagnes de crowdfunding réussies en France, Ticatag profite de sa croissance pour se lancer aux Etats-Unis. La plateforme Indiegogo offre tous les avantages pour un lancement outre-atlantique avec un accompagnement personnalisé à taille humaine, et la possibilité de prolonger le projet en market-place, facilitant ainsi sa distribution sur le territoire américain. Les dons sur Indiegogo restent ouverts à tous, sans frontière géographique.

Cette offre de lancement sur Indiegogo, permet d’acquérir le Tibe Connect au tarif exceptionnel de 25$.

Ticatag est une startup lannionaise accompagnée par la Technopole Anticipa et insérée dans le 222 Business Pool.

www.ticatag.com

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter