Actualités

Accueil > Actualités > Startup Week-end Lannion : le jury dévoilé !
Startup Week-end Lannion : le jury dévoilé !

Startup Week-end Lannion : le jury dévoilé !

Publié le 5 novembre 2012

Créez sa start-up en un week-end : c’est le programme de la troisième édition du StartUp Week-end Bretagne qui se tiendra du 9 au 11 novembre 2012 à Lannion.
Les inscriptions sont encore ouvertes !
Les participants disposent de 54 heures pour passer du rêve à la réalité... Au cours du week-end, les porteurs de projets présenteront leurs idées le vendredi soir en 1 minute chrono. Ensuite, ils seront pris en charge par des équipes de 5 à 10 professionnels dits « mentors » aux compétences variées. Durant 48 heures, les projets seront disséqués, affinés, travaillés, afin d’en faire émerger un modèle économique viable et pérenne. A l’issue de ces séances de travail endiablées, les porteurs de projet présenteront le résultat face à un jury de professionnels qui définira les lauréats.
Le jury 2012 du Start-Up Week-end Bretagne est composé de 5 personnalités aux profils variés et complémentaires : Jakez Bernard (Président de Produit en Bretagne), Anaïs Vivion (CEO de BeApp), Bertrand Begin (Nestadio Capital), Corinne Erhel (Députée des Côtes d’Armor) et François Pacot (Fondateur de Royal Cactus).
Les organisateurs du Start-up week-end présenteront le mercredi 7 novembre à 18h30 au bar le Comptoir des Indes le contenu, les contours et les modalités du Start-up Week-end aux personnes intéressées.
Verdict et palmarès…dimanche soir !

Plus d’informations sur :
http://bretagne.startupweekend.org

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter