Actualités

Accueil > Actualités > Salon des Maires : les PME lannionaises exposent leurs dernières (...)
Salon des Maires : les PME lannionaises exposent leurs dernières technologies

Salon des Maires : les PME lannionaises exposent leurs dernières technologies

Publié le 21 novembre 2012

Le salon des Maires et des Collectivités Territoriales se tient actuellement à Paris Porte de Versailles. C’est LE grand rendez-vous de l’achat public. La technopole Anticipa présente sur stand collectif les savoir-faire trégorois en matière de nouvelles technologies pouvant intéresser les collectivités et mairies.

4 PME lannionnaises y exposent leurs dernières nouveautés :

  • 3D Ouest propose des logiciels de gestion pour collectivités sur les thématiques de l’enfance, Taxe de séjour, TLPE, Camping, Port, Salles, … 3D Ouest propose aussi des portails dédiés aux administrés.
  • Athemium propose aux villes et communautés d’agglomération un service innovant de remontée en ligne des problèmes urbains par les usagers, une offre de gestion technique particulièrement adaptée aux petits parcs de bâtiments et une application de lissage des pics de consommation énergétique.
  • Akio édite une suite logicielle multicanal de Gestion des Interactions Clients destinée aux services clients, centres d’appels et centres de contacts notamment adaptée aux mairies et collectivités
  • Radio France/Saooti propose aux mairies et collectivités de lancer leur radio web interactive à leur couleur. Cette radio est écoutable sur sites web, smartphones et tablettes.

_Le Salon des Maires est l’événement annuel incontournable du secteur des Collectivités Locales qui réunit tous les grands acteurs de la commande publique pour débattre, partager les expériences, faire évoluer et mutualiser les pratiques pour mieux acheter et investir.
Une opportunité intéressante et unique pour présenter les technologies made in Trégor !

Contact
Agnès Roumiguière
agnes.roumiguiere@technopole-anticipa.com
Tel : 02 96 05 82 58
 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter