Actualités

Accueil > Actualités > RETOUR E-SALON RECRUTEMENT BREST TECH+
RETOUR E-SALON RECRUTEMENT BREST TECH+

RETOUR E-SALON RECRUTEMENT BREST TECH+

Publié le 19 janvier 2016

Afin de soutenir la croissance des entreprises et de faciliter le recrutement de talent dans la filière numérique, la Brest Tech+ a organisé du 5 au 17 décembre 2015 en partenariat avec le Pôle Emploi un salon de recrutement en ligne.

21 entreprises (dont 10 lannionnaises) se sont inscrites pour proposer 48 offres d’emploi (dont 30 à Lannion). Les postes proposés étaient des postes de techniciens et d’ingénieurs dans les secteurs du développement informatique, du Web, des objets connectés, de l’électronique mais également des postes transversaux de type assistanat, marketing ou commercial.

Le salon a attiré 488 candidats issus de 24 départements français. Certains ont postulés à plusieurs.

Même si il est trop tôt pour quantifier les embauches réalisés, les entreprises sondées à l’issue du E-Salon ont répondu être satisfaites de l’opération et prêtes à participer à un prochain e-salon.

Ce salon a été impulsé par la technopole Anticipa afin de pallier les difficultés de recrutement rencontrées par les entreprises accompagnées. D’autres actions sont prévues, notamment, autour de la formation.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter