Agenda

Accueil > Agenda > Présentation de la Convention d’affaires Défense franco-anglaise
Présentation de la Convention d'affaires Défense franco-anglaise

Présentation de la Convention d’affaires Défense franco-anglaise

Publié le 9 septembre 2015

La Meito, le cluster Northern Defence Industries et Victanis organisent une CONVENTION D’AFFAIRES DÉFENSE FRANCO-ANGLAISE afin de développer les opportunités d’affaires dédiées au secteur de la Défense entre la France et le Royaume Uni.

Cette convention, plus particulièrement ciblée sur les technologies innovantes numériques de simulation & d’entrainement se tiendra les 2 et 3 février 2016 à Rennes (Golf de Cissé Blossac).

L’alliance franco-anglaise constitue une réelle opportunité de maintien de la capacité industrielle et de développement de l’innovation dans la Défense dans un contexte budgétaire contraint. Ces rencontres d’affaires apportent une réponse pragmatique à des opportunités de business. 140 entreprises sont attendues. Le Ministère de la Défense et son homologue britannique, le MoD, soutiennent l’événement et seront représentés officiellement.

Les PME participantes auront accès aux décideurs des grands groupes industriels, acteurs majeurs du secteur, impliqués dans les programmes Défense, en recherche active de briques technologiques.

Ces journées seront également l’occasion pour les PME françaises d’échanger concrètement avec des PME britanniques complémentaires, dans un objectif de coopération sur certains projets.

Afin de vous présenter le programme que nous avons mis au point pour optimiser vos rendez-vous et la qualité des contacts à laquelle nous nous engageons, nous organisons des réunions d’information.

L’étape lannionnaise aura lieu le vendredi 2 octobre 2015 de 11h à 13h dans les locaux de la Technopole Anticipa

Pour s’inscrire : cliquez ici