Actualités

Accueil > Actualités > Predicsis lauréat du concours du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de (...)
Predicsis lauréat du concours du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche

Predicsis lauréat du concours du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche

Publié le 11 juillet 2014

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche vient de primer, dans le cadre de la 16ème édition de son concours national rebaptisé depuis cette année i-Lab, 221 lauréats. Parmi eux 11 lauréats bretons dont une entreprise lannionnaise. L’entreprise Predicsis a ainsi été primée dans la catégorie « Création-Développement » et a reçu une dotation de 350 000 euros.

 

Le concours national d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes détecte et fait émerger des projets de création d’entreprises innovantes. Il soutient les plus prometteurs grâce à une aide financière et à un accompagnement adapté.

 

La technopole Anticipa accompagne depuis l’origine du concours ses porteurs de projets dans leur candidature. Cette année encore, Lannion démontre sa contribution à l’enjeu national qui vise la création de champions industriels.

 

Plus d’infos sur : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid80945/i-lab-16eme-concours-national-d-aide-a-la-creation-d-entreprises-innovantes.html

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter