Actualités

Accueil > Actualités > Pour sa première année, Happee Learning lance un nouveau site internet et (...)
Pour sa première année, Happee Learning lance un nouveau site internet et anime des ateliers sur les neurosciences et la formation inclusive

Pour sa première année, Happee Learning lance un nouveau site internet et anime des ateliers sur les neurosciences et la formation inclusive

Publié le 23 janvier 2020

Happee Learning est spécialisée dans la digitalisation de formations à l’aide des neurosciences. Le nouveau site internet www.happeelearning.com est en ligne. Il a pour but de faire connaître les possibilités offertes par neuropédagogie et la neuroergonomie et surtout comment les utiliser dans le digital learning. Au travers d’articles, d’un blog, de podcasts et bientôt d’une chaîne YouTube, le lecteur découvrira le monde passionnant du cerveau et de ses possibilités.
L’actualité de ce début d’année est intense pour la jeune entreprise lannionnaise. En effet, Happee Learning sera présent aux « Rencontres formation-compétences des Outremers » à Biarritz le 28 janvier. Réflexions et débats entre les acteurs de la formation et les collectivités territoriales ultramarines. Comprendre et agir au sein du cadre de la réforme de la formation professionnelle.
La société participera aussi à l’UHFP 2020 (Université d’Hiver de la Formation Professionnelle) organisée par Centre Inffo à Biarritz du 29 au 30 janvier. Associé à Sweetcher Digital learning, elle coanimera l’atelier « Sciences cognitives au service de la formation inclusive » le 30 janvier à 11h00.
Enfin, membre de l’association EdtechFrance, l’entreprise lannionaise tiendra un stand au Village Edtech du Learning Technologies à Paris le 5 et 6 février. Elle y tiendra la conférence « Les neurosciences dans le Digital learning : avec ou sans ? Quels impacts sur l’apprenant ? » le 5 février à 12h00.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter