Actualités

Accueil > Actualités > Pierre Geslin Formations : anglais professionnel et réduction du (...)
Pierre Geslin Formations : anglais professionnel et réduction du stress

Pierre Geslin Formations : anglais professionnel et réduction du stress

Publié le 22 mars 2019

Il aura d’abord fallu qu’il fasse un tour de la planète avant que Pierre Geslin ne revienne à sa Bretagne natale à Plouguiel pour ouvrir un organisme de formation qui reflète l’apprentissage de toute une vie.
Pierre Geslin dispense des formations d’anglais professionnel et de réduction du stress par la pleine conscience – MBSR. « Des formations qui vous apprennent à apprendre, et vous laissent avec de vrais outils, une fois que le formateur s’en est allé…”.

Journaliste de formation, Pierre Geslin s’envole pour l’Australie à 24 ans pour y parfaire son anglais. Là-bas, il découvre aussi la méditation de pleine conscience qui l’aidera notamment à surmonter les séquelles liées à un accident de moto. Pierre Geslin passe 20 ans en Australie. Il y pratique tous les métiers du bâtiment à l’hôtellerie à ses débuts, puis dans la vente et le marketing pour revenir au journalisme notamment en radio. Pierre Geslin développe également le premier webzine de la Nouvelle Galles du sud. Après l’Australie, Pierre Geslin travaille deux ans au Pays Bas au design d’une librairie de photos en ligne, puis il commence à enseigner l’anglais en Belgique, au Luxembourg et en France pour des entreprises et organismes tels que BNP Paribas, Exxon Mobil, Ikea, CCI, Greta… Aujourd’hui, Pierre Geslin a plus de 8000 heures de cours à son actif et de l’expérience à partager.

"Mon atout ? C’est, paradoxalement, le fait que je sois un French Native. Je comprends vraiment les freins inhérents et les problèmes structurels de la communication en Anglais de la vaste majorité des Français. Pour commencer, déjà, le fait que la langue Française soit syllabique et que la langue Anglaise, elle, soit basée sur l’accent tonique..."

Plus d’infos sur : www.PierreGESLiN.com 


 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter