Actualités

Accueil > Actualités > Passeport commercial : clap de fin pour la promo 2016
Passeport commercial : clap de fin pour la promo 2016

Passeport commercial : clap de fin pour la promo 2016

Publié le 19 décembre 2016

De septembre à novembre 2016, la technopole Anticipa en partenariat les 7 technopoles de Bretagne, a organisé un cycle de 4,5 jours de formation intitulé passeport commercial.

9 porteurs de projets et créateurs de jeunes entreprises innovantes, dont 6 de Lannion ont suivi ce passeport animé par Christophe Lessault de Praxis Développement. L’objectif était de renforcer les compétences commerciales, marketing et stratégiques des porteurs de projet et jeunes dirigeants confrontés au futur développement de leurs entreprises innovantes. Le passeport s’est achevé par une restitution orale de chaque projet, en 10 minutes, devant un jury de professionnels.

Le passeport, à destination des entreprises innovantes de moins de 3 ans, a été organisé dans le cadre du dispositif Emergys confié aux 7 Technopoles de Bretagne et financé par la Région Bretagne avec une prise en charge de 50% des frais de participation.

La technopole Anticipa propose tous les ans aux porteurs de projets innovants un cycle de formation dédié soit au développement de la stratégie commerciale soit aux aspects gestion et finances.

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter