Actualités

Accueil > Actualités > Ozones Médias signe un nouveau contrat commercial
Ozones Médias signe un nouveau contrat commercial

Ozones Médias signe un nouveau contrat commercial

Publié le 19 octobre 2016

Ozones-Médias signe un nouveau contrat-cadre avec le groupe Passion Froid, distributeur alimentaire de produits frais et surgelés pour les professionnels de la restauration commerciale et collective avec 3400 salariés, en équipant près d’une dizaine d’établissements.

En seulement 1 an, Ozones-Médias a multiplié la signature d’accords commerciaux : le Groupe Arkea, Sodexo Lycées Collèges, de nombreux Offices de Tourisme, Lannion Tregor Communauté, et de nombreux indépendants : hôtels, restaurants, magasins divers, spa, etc. Ozones-Médias appuie son développement commercial sur la qualité de l’outil, les services proposés.

La société Ozones-Médias, créée début 2015 par Thierry Bonaventure, est spécialisée dans l’affichage dynamique et l’ambiance musicale personnalisée à destination des entreprises. La solution permet de créer du contenu informationnel, de planifier sa diffusion, de piloter des écrans d’affichage et des players à partir d’un simple navigateur web, sur site ou à distance à partir d’un PC ou d’une tablette.

Ozones-Médias est accompagné depuis ses débuts par la technopole Anticipa et bénéficie également des actions de la French tech Brest +.

http://www.ozones-medias.com/

 
Restez informés ...
Newsletter, site internet, twitter